Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
25 novembre 2009

Victoire sur la tumeur

Deux ans auparavant, on me dit: on va t'arracher toutes les entrailles, parce que tu es enceinte d'une énorme tumeur. Mais ce n'est pas grave, t'es ménopausée, ça ne te sert plus à rien, donc, au billard. Mais je me suis dit: tu es une, il n'y a aucune partie de toi-même qui soit "bonne à jeter". Donc, je me suis refusée à l'opération. Certains toubibs m'ont carrément menacée de cancer de "on ne sait jamais",ou pis encore du cancer du "au cas oú". Deux ans plus tard, la tumeur ne fait plus que 4 cm et elle se ratatine comme une feuille morte. Sans hormones, c'est plus facile: la ménopause aide, ce n'est pas un état passif. Et puis les visualisations aident beaucoup: j'applique un bouddha bleu sur la tumeur que j'ai vu à l'échographie, ça me déstresse et puis ça aide énormément.

Publicité
Commentaires
G
Bonne Nouvelles ça me fait plaisir Bises<br /> Guillaume
D
Il y a des moments où le corps se révolte, puis, au débotté, il fait machine arrière. Bien heureuse pour toi, ma Belle. Je pense si souvent à toi... Bises berrichonnes friquettes et venteuse... brrr.
Publicité