MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano

Fred Romano, écrivain et artiste, a du faire face à la sclérose multiple. Elle a trouvé une cure et repris goût à la vie et à l'écriture. En 2011, elle a publié son nouveau roman en français, Normal aux éditions Kirographaires www.edkiro.fr/normal.html

22 février 2014

Pour les Saint-Antoine par trop baba

1457495_196015947269506_1613258093_n

Un certain Olivier Fages, avec des références littéraires (il lit couramment Pierre Lescure) me pose la question suivante: Bonjour. Lisant In the baba, les mémoire de Pierre Lescure, j'y apprends qu'il a épousé Frédérique Fayles-Bernstein, ''la petite fred'', qui a partagé les 3 dernières années de la vie de Coluche. Je pensais que c'était vous mais, que je sache, vous n'étes pas mariée avec Pierre Lescure.Donc, j'avoue n'y rien comprendre.

Voyez-vous, cher Olivier, cet article date de 1984. Or Michel est mort début 86. Ça fait moins de deux ans. Donc Monsieur Pierre Lescure ne sait pas compter... Ah, quel grand homme, ce Lescure, parti de si bas et arrivé si haut....

Posté par FredRomano à 13:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    pensée

    tiens tout d'un coup je repense à Doushka !

    Posté par bernard hiriart, 27 juillet 2014 à 01:28
  • Vous ne devez certainement pas être la dernière compagne de Coluche puisque celle ci est désormais mariée à Pierre Lescure, vous avez certes le même prénom, êtes née la même année il me semble mais c'est tout ce qui relie... alors quel est donc cet ouvrage pour lequel vous vous revendiquez être la dernière de Coluche? où est le loup? il me semble aussi que Coluche n'est pas mort début 86...!!!!

    Posté par bizarre!!!, 23 septembre 2014 à 08:58
  • transmettre un message

    il roulait à 80km/h ou 90 km/h max car sa moto était une belle moto. Une histoire de croisement et de dépassement, une voiture c'est rebattu sur lui. . il n'est pas en paix car un meurtre et non un accident. J'ai un message pour sa femme de.' michel colucci hun ! michel colucci, qu'elle continue la lutte au resto du coeur, encore trop de personne ne mange pas à leur faim. ça fait chier quand même et merde.

    Posté par Morti linus, 10 décembre 2015 à 12:47

Poster un commentaire