Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
14 novembre 2008

Une certaine angoisse

Je l'avais oublié. Puis ce matin, mon mobile sonne avec insistance. Je décroche, assez gaie, voire enjouée. Du coup, mon interlocutrice ne sait plus comment m'annoncer la nouvelle: vous passerez sur le billard le 21 novembre, pour qu'on vous retire tout le superflu (mes organes sexuels féminins). Tout ça pour une tumeur inoffensive de 6 cm. Je trouve que ça me fait l'effet d'un seau glacé. Mais je trouve la force de râler. La tumeur -bégnigne-avait diminué, il était entendu que je verrais à nouveau la doctoresse avant opération, pour vérifier qu'il y a lieu de la faire. Puis tout d'un coup, plus de doctoresse ni de gynéco. La fille de l'hopital, comprennant mon refus, me dégotte un rdv avec un tocologue (?), qui s'occupe selon elle des femmes enceintes. C'est lui qui devra décider. Je ne suis pas à l'aise. Si je dis non, il faudra attendre de nouveau six mois. Et ma doctoresse de soeur qui ne répond pas...

Publicité
Commentaires
Publicité