Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
29 août 2005

IL FAUT Y CROIRE

dans la solitude immense des espaces virtuels, les pulsars émettent des bips qui, à des milliers d'années-lumières de là, provoquent un battement d'aile de papillon. C'est beau, non? Cette beauté stellaire nous surprend à l'équinoxe de notre propre égo... Mais  retour en catastrophe à la base terrestre, je dois aller dîner... je serais de retour bientôt, j'ai des choses à vous dire, mes chers pulsars lecteurs du fin fond de l'univers...

Publicité
Commentaires
J
Aujourd'hui, pour le blogday de l'année 2005, le 31 aout, tu es entre mes blogs nouveaux préférés dans ma note, et dès demain, seras entre mes liens.<br /> <br /> Tous, faisons un effort contre la solitude.
Publicité