Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
4 septembre 2005

déjà septembre

La lumière a changé et la nuit devient fraîche. Mais toujours pas de pluie à l'horizon. Je voulais finir mon envolée mystique du dernier message, mais je n'ai plus l'envol. Je me sens assez paresseuse, comme à chaque entrée de l'automne. Je n'aime pas le froid et s'il ne tenait qu'à moi, je vivrais sous les Tropiques. Tant pis pour les ouragans. Celui qui a détruit la Louisiane et met Bush en péril, on devrait lui donner une médaille, puisqu'il devrait nous débarrasser de cet infect prédicateur ex-cocaïnomane qui se prend pour l'homme le plus puissant du monde. Peut-être les Américains vont-ils finir par prendre en compte le changement climatique, en dépit des mensonges scientifiques largement rénumérés. D'autant que la saison des cyclones vient juste de commencer. Je me suis désincrite de l'Atelier (d'écriture), car le nombre des messages (pas toujours en relation avec la littérature) débordait mon temps de travail. C'est que j'ai un peu laissé tomber Juliette (je compte m'y remettre). Bises à tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'écrire, et salut aux autres, j'espère revenir prochainement avec plus d'inspiration.   

Publicité
Commentaires
Publicité