Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
26 août 2005

Et pourtant ils écrivent

Quelle joie lorsque mes lecteurs me laissent un message, j'ai alors l'impression d'y croire, à un monde de partage, où il serait possible de tendre la main sans se sentir manchot, où il serait possible d'écrire pour des yeux qui lisent, pour des esprits qui comprennent et répondent. La vie est belle, sans aucun doute. C'est parce que je l'aime qu'elle me traite bien. Merci à toi, jolie marie d'eau au pseudo si frais, pour ces quelques mots si pleins de vie.

Publicité
Commentaires
S
le barça est le meilleur reprèsentant de la nation catalane, deux liga de suite et la champions league sous peu ! visca barça i catalunya lliure.merci à ce site pour sa libertè si chère à lluis llach le grand catalan ////
S
super site! que vagi bè! catalunya es una nacio////<br /> marc-sabates.com
M
mon père pierre sabatés à eu la sclèrose en plaques pendant douze annèes avant de mourir .(83330 le beausset frança)bon courage ! et vos livres sont supers comme votre site!<br /> www.marc-sabates.com
M
vive la catalogne et votre site! amicalement<br /> www.marc-sabates.com
M
mon père est mort de la sclèrose en plaques . courage et que le succès arrive vite , en tout cas , je vous le souhaite de tout coeur . sincères amitiès marc sabatés fc barcelona catalunya lliure //// .
Publicité