Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
1 janvier 2008

1er premiers

Premier chat noir sur mon chemin, premier coucher de soleil embrasant les cieux, un artiste fou aurait jeté autant de poudre aux yeux, c'en était un peu trop kitch, rose bonbon avec de tout petits nuages noirs sournois, qui ont fini par étiendre le soleil avant qu'il ne se submerge dans ce décor de reine, la Méditerrannée entre Formentera et Ibiza, avec la première silohouette étrange de l'immuable Es Vedra. Tiens, c'est vrai, je suis en train d'écrire un livre en espagnol sur les habitants de cette île déserte et inhospitalière... Mais pour le moment, je rêve en suspens, en vol planné dans les flamboyements du premier coucher de soleil... Oh, mon île...

Publicité
Commentaires
D
Du travail pour mon fils au chômage depus trois ans, ça serait pas mal. Il travaillera plus pour gagner des clopinettes... mais "il se lèvera le matin", phrase clé de notre vie sociale et critère patenté de nos donneurs de leçon gouvernementaux... Qui pourrait nous débarasser dans l'année du nain de jardin ? Y a bien une nana qui veut l'épouser à condition qu'il démissionne... je ne veux pas la mort du petit cheval. <br /> A plus, les aminches !
B
Ici le passage au premier de l'an s'est fait en douceur, peut-être une certaine lassitude de la vie ou plutöt de certains turbulents bipèdes... Ces dates que l'on s'invente. La fiesta, c'est quand les occases se présentent, enfin ma nouvelle princesse m'apportera t-elle la stabilité ? Je vous souhaite une belle année pleine d'amour. Amis calments
Publicité