Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
23 juin 2007

Lecteurs

Je ne l'avais pas reconnu, à poil sur la plage. Mon mari et moi faisions des blagues sur son trou du cul qu'il exhibait plaisamment. Un de nos passe-temps favori est de mater les gens(on s'ennuie à la plage quand on ne nage pas). Donc, quand il y a des méduses, on devient très mauvaise langue ce qui est encore pire quand on est polyglottes, en français quand les sujets sont espagnols, en espagnol quand ils sont allemands, en anglais quand ils sont espagnols, etc. Mais celui-ci l'était aussi et donc il avait tout compris. Il s'est approché, la gueule enfarinée et le sourire en coin, et m'a donné quelques nouvelles qui ne sont apparues que sur ce blog. Pour le pousser à bout, je lui ai fait savoir que je présentais de nombreux graf's sur mon blog, sachant que le zigue se veut graffeur -mais je n'aime pas son travail, en réalité du tag, cad de la signature graphique ou l'égocentrisme fait art-. Il a essayé de me frimer , ah, tu as peut-être quelques-unes de mes oeuvres sans le savoir. Ça m'étonnerait, je lui ai répondu. Oh, je vois, tu fais dans le street art. Dire que je suis venue à Formentera pour échapper à ce genre de discussion. Mais bon, il n'était pas méchant, juste un lecteur égo-tique. Je me demande s'il lira ce post et comment il y réagira... A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité