Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
4 mai 2007

pseudo-famille française

Pour ma disgrâce, je suis affligée d'une famille française, qui a du voter non au référendum, qui ignore que la France fait partie de l'Europe et que bien qu'elle ait dicté les règles, elle n'est pas capable de les respecter. Ainsi la France avait signé le protocole de transferts bancaires rapides entre tous les pays de l'Union, mais depuis elle a imposé une série de codes qui rendent tout transfert difficile. Donc il m'est impossible de rembourser l'argent que je leur dois et de récupérer le très beau bijou que j'avais laissé en gage. Bravo la France, bravo ma stupide famille incapable, vous vous ressemblez et m'écoeurez pareillement, pour votre manque complet de respect envers les Autres. Mais bon, adieu problèmes, moi je pars voyager en Europe et demain j'aurais oublié le stress que me provoquent ces "miens" auxquels je ne me sens en aucune façon attachée... Excusez-moi, les copains, d'avoir vomi mon fiel, c'est vous ma véritable famille, vous qui m'entourez d'affection lorsque je pleurniche, vous qui ne me laissez pas tomber. Et puis heureusement, il y a mon mari, qui est un ange basque avec de grandes ailes blanches...

Publicité
Commentaires
B
de bons procédés ... L'action Bolloré vien t de prendre 2% à la bourse: source France 2. Bonnes amitiés
D
Nous sommes à la masse et à la ramasse ma pauvre !Prie pour nous s'il en est encore temps !!!!<br /> Grosses bises où que tu sois, ma belle ! il se fait briffer chez les scientologues de Malte : ça ne nous arrrange pas. On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas...
B
que nous sommes là ! Dans un de tes romans il y avait aussi un très joli bijou, une bien belle histoire, merci encore !<br /> Mes p'tits biquets, il vous suffir de demander, est-ce bien clair ?? voilà !! tonton Bernard est là pour vous et bonnes vacances - Amicalement - Ber
Publicité