Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
30 mars 2007

Dlagueuldeukismokton 4

Ainsi, notre Papou en chef fait des miracles après sa mort! Génial. C'est dire le peu de miracles de son vivant, mis à part la chute du communisme. Saint de l'économie libérale, il mit un terme à la guerre froide en appuyant un syndicaliste alcoolique. Cependant, il ne fut qu'un pauvre diable sur le plan du sida, promouvant la contagion par ses discours irresponsables. Enfin, et c'est le véritable miracle médiatique, enfin on apprend de quoi souffrait le Papou irresponsable: de la maladie de Parkinson. Il devrait y avoir des lois pour éloigner les vieillards séniles du pouvoir et nous éviter de mettre le monde à feu et à sang.

Publicité
Commentaires
D
sa "miraculée" avait... la maladie de Parkinson !!<br /> Heureusement il n'a pas eu l'idée de se guérir lui-même, ça ne se fait pas dans le domaine des miracles ! Son successeur est encore pire à mon idée qui réhabilite les extrêmistes du Chardonnet ! Entre autres joyeusetés. A chacun ses "barbus" ! <br /> La religion et le fric : deux causes de guerre perpétuelle. Je n'ai pas de pognon et je n'ai pas de religion. Est-ce que j'ai le droit d'exister dans ce monde de dingues ? <br /> Bises printanières
Publicité