Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
1 avril 2007

video journal nº9: pourquoi?


video journal nº9: pourquoi?
Vidéo envoyée par FredRomano
Pourquoi je fais ce vidéo-journal, sans fard, sans apprêt, sans effet? C'est par pur égoïsme. Pour me retrouver moi-même. Pour retrouver la star que je n'ai jamais cessé d'être. J'ai suivi les championnats du monde de natation à Melbourne et bien entendu j'ai suivi la raclée ukranienne. C'est ce que j'ai vécu durant toute mon enfance. Je suis heureuse que les enfants d'aujourd'hui soient plus protégés.
Publicité
Commentaires
D
On nous a dit que Laure Manaudou leur avait adressé un message... peut-être, mais ça n'est pas passé en boucle sur les grands médias, faut pas pousser. Et elle ne change pas de marque de maillot ! <br /> Je crois qu'il y a encore beaucoup d'enfants non protégés dans ces sports individuels où les parents - pères en particulier - sont leurs entraîneurs ! Il y en a même un qui est allé jusqu'au crime en versant des neuroleptiques dans l'eau de boisson des adversaires de ses enfants... et c'était un ancien militaire ! Je crois que dans certains milieux - sport et spectacle -, malgré la loi il y a des enfants exploités mais c'est difficile à débusquer parce que ce sont leurs parents qui "managent". On affecte de considérer que la loi ne concerne que les professionnels. A mon sens, c'est monstrueux d'un égoïsme pathologique, d'une frustration personnelle irrespectueuse de leur enfant.
D
On nous a dit que Laure Manaudou leur avait adressé un message... peut-être, mais ça n'est pas passé en boucle sur les grands médias, faut pas pousser. Et elle ne change pas de marque de maillot ! <br /> Je crois qu'il y a encore beaucoup d'enfants non protégés dans ces sports individuels où les parents - pères en particulier - sont leurs entraîneurs ! Il y en a même un qui est allé jusqu'au crime en versant des neuroleptiques dans l'eau de boisson des adversaires de ses enfants... et c'était un ancien militaire ! Je crois que dans certains milieux - sport et spectacle -, malgré la loi il y a des enfants exploités mais c'est difficile à débusquer parce que ce sont leurs parents qui "managent". On affecte de considérer que la loi ne concerne que les professionnels. A mon sens, c'est monstrueux d'un égoïsme pathologique, d'une frustration personnelle irrespectueuse de leur enfant.
Publicité