Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
6 novembre 2006

Chapeau Ségolène

Au 20h, elle était vraiment intelligente et superbe dans son prochain rôle de présidente, tellement bien dans sa peau qu'elle en a perdu cette grimace affreuse qui lui tenait lieu de sourire. De surcroît, un discours certes démago mais franchement intelligent (Facile en France où les hommes politiques prennent leurs électeurs pour des cons). Mais il faut voir, même si le plat est appétissant, il y a tant de dossiers sales et cachés dans ce cher pays de mon enfance: la vache et le mouton et la chèvre folle, les matériaux radioactifs dans les universités françaises, le mystère de l'erreur des OGM mystérieusement réparties à la place des graines normales (deux fois moins chères que les premières) sur... 70% du territoire! Oui, les politiciens doivent se tordre de rire, depuis le temps qu'ils nous la mettent bien profond. Ah, quand on pense au délinquant en chef, brandissant son immunité de chef de bananier pour éviter la prison! Charmant pays... Ségolène, viens vite.

Publicité
Commentaires
B
Mince ! je l'ai raté au 20 heures, Dans tout ça on oublierait presque le président actuel ! ou a-t-on vu qu'un président ne se re présentait pas ? Saarko-nin craindrait un duel avec DSk ? Hummmm, commence a y avoir du suspense ! si mon père me lit, faudrait qu'il me restitue le roman de Fred que je puisse relire le passage sur la Ségolène. Merci d'avance ! bises Bernard
B
hello ze fred's blog ! Ce soir à Tf1, le grand Jacques, pas chi-chi, bien sur. bises
D
... mais Ségo... boooooof... faute de grives....<br /> Bisous sous le brouillard, non, pas celui de mon cerveau, mais cette belle écharpe qui cravate ma campagne ce matin.
Publicité