Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
6 novembre 2006

Grève de l'air!

J'appelle tous les passagers majeurs et doués de raison à rejeter la loi stupide que l'on vient de nous imposer, loi extremiste qui va permettre aux compagnies et aux aéroports de s'en mettre plein les poches, à notre détriment bien entendu. Je crois qu'il est insupportable de se sentir considéré comme un délinquant, fouillé dans son intimité et plus limité qu'un prisonnier de haute sécurité, simplement parce que l'on désire se déplacer. A ce que je sache, le déplacement à l'intérieur de l'Union Europeenne est libre pour tous ses habitants et de cette façon-là, je ne me sens pas libre et de surcroît anarquée par les dizaines de "petits" suppléments (à 10-15€ /pièce) que cela implique (renvoi des marchandises à domicile, surcroît de poubelles, eau vendue 5€ dans les avions, etc...). Quand ils auront eu 2-3 malaises voire morts de passagers déshydratés, eh bien, tout naturellement, on abandonnera ces lois stupides qui ne sont même pas appliquées au royaume de la sécurité, aux USA. Les américains ne sont pas cons, eux, ce qui les intéresse avant tout, c'est la fluidité du business.  Ce n'est pas depuis l'Europe qu'on pourra leur donner des leçons! Ça, la fluidité, c'est très conceptuel, en Europe. En tous cas, moi, je ne monte plus en avion jusqu'à ce qu'il suppriment ces lois absurdes. Ça ne tardera pas. D'ici Noël, je crois que tout le monde, des flics aux passagers, sera écoeuré. En tous cas, je préfère confier mon fric aux bateaux.

Publicité
Commentaires
B
http://www.la-bas.org/ j'ai pensé que ce site vous plairait. Suis encore hors sujet ! on nous vraiment pour des c.. mais alors à un point inculminable (je viens de le trouver çuilà) en fait c'est la solidarité qui n'est plus au rendez vous. hooo! comme c'est nul cette attaque pour Ségolène et les 35 H effectives ! Mouarfff, allez la droite, on se sort les doigts et on essaie de mieux faire ! J'aimais déjà beaucoup Fred, Duzcka et moi-même ... 'tenant y a la Ségo! Amicalement -- Ber
Publicité