MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano

Fred Romano, écrivain et artiste, a du faire face à la sclérose multiple. Elle a trouvé une cure et repris goût à la vie et à l'écriture. En 2011, elle a publié son nouveau roman en français, Normal aux éditions Kirographaires www.edkiro.fr/normal.html

04 octobre 2006

Vis-à-vis de Dominique Farrugia

Je ne connais pas Dominique Farrugia et j'ai parlé seulement une fois de lui sur ce blog. J'aimerais bien qu'il lise mon roman "Normal", comédie sur une famille confrontée au handicap, mais je crois que je ne sais pas comment m'y prendre. De surcroît, et bien que je ne lui souhaite pas, il est probable que tous les sclérosés francophones veuillent communiquer avec lui... Mais c'est tout de même lui qui a dit qu'il voulait aider les gens malades... d'après ce que j'ai compris... mais la maladie ronge mes neurones, parfois je peux me tromper...

Posté par FredRomano à 20:16 - sclérose multiple - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Faroudj"

    Ben là c'est bien essayé ! sur le 3w on devrait pouvoir, merci pour ton post Formentera: on s'y croirait ! bises - bayonne . j'ai vu Ségo chez PPDA, jusque la elle me plait pas trop mal.

    Posté par Bernard, 04 octobre 2006 à 20:59
  • Ségogo, Ségolène

    Si j'en crois le futur tube (morceau creux selon la définition d'un certain monsieur Boris Vian), il s'intitulera "Ségolène" par les Au Bonheur des Dames. La dérision musicale de ce groupe toujours jeune avec de la pêche donnera un autre son de cloche à la mangeuse de pouvoir aux dents longues.
    Voir aussi l'excellente description par Fred, de la carnassière dans son roman "Le film pornographique le moins cher du monde".

    Salutations fraternelles à la compagnie des aminches.

    Franck dit Bart

    Posté par franck dit Bart, 04 octobre 2006 à 22:28
  • France Inter, blog a part

    Hello vous tous, ce matin j'écoutais inter et j'ai pensé que cet article pouvait intéresser Fred :
    http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/blogapart/
    - Amis calement ! - ber Bayonne

    Posté par Ber, 06 octobre 2006 à 14:09

Poster un commentaire