Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
5 juillet 2006

Boggio le clown

Boggio est un clown qui fait rire les petits enfants! En réalité, on dit qu'il a été journaliste... Il paraît qu'il n'a pas de nouvelles de Fred Romano, avoue-t-il sur le forum du Nouvel Obs, une fille "profonde, intéressante". C'est vraiment triste tous ces vieux journalistes qui ne savent pas se servir d'Internet, mais à l'inverse des vieux éléphants, ils n'ont pas le courage de s'éloigner du groupe, où ils se transforment en parasites acceptés à condition qu'ils se montrent bien obéissants. Boggio le clown ne raconte que des bobards qui ne font pas rire! Si on lui jetait des pierres, ce serait encore lui rendre service!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Fred,<br /> <br /> Pas de trace de l'infatué Boggio dans l'ours du Nouvel Obs. S'il pointe encore aux fouilles merde présents, il suffit si je me réfère au mode d'emploi proposé de taper l'initiale du prénom du pas drôle avec son nom suivi de @nouvelobs.com !!!!!<br /> <br /> Autre sujet préocupant lié au titre de mon présent commentaire : l'eau.<br /> Dans les différents documents où j’ai pu glaner quelques informations au sujet de la problématique de l’eau aux Baléares, Formentera fait figure de parent pauvre.<br /> Néanmoins, je te liste quelques propos et te demande si tu pouvais me donner le point d’une îlienne confrontée à la dure réalité quotidienne.<br /> « La surexploitation des aquifères, sous la pression de la demande touristique risque de tarir les unités hydrologiques des îles d’Ibiza et Formentera. »<br /> « Seule Minorque a une ressource en eau suffisante ; Ibiza et Formentera sont déjà en sous-capacité ».<br /> Je te passe très chère, avec le petit doigt levé au-dessus de ma tasse de thé, les besoins en eau des terrains de golf à Majorque correspondant à celle de 70 000 habitants !!!!!!! en sachant que le calcul de la consommation moyenne par habitant plafonne ici bas dans les hautes sphères de 270 l par jour soit un modeste total, quantité négligeable de 100 m 3 par an.<br /> Je passe aussi sur le chapitre des incinérateurs de déchets et leur incidence non vaine au niveau climatologique et la contamination à plus ou moins brève échéance des aquifères.<br /> Sans parler aussi du phénomène de salinisation de la nappe phréatique, sic !<br /> Merci par avance pour tes réponses qui alimenteront les pâles de mon bouquin.<br /> Amitié et fraternité à toi.<br /> Sources si je puis dire et sans rire : http://rives.revues.org/document140.html <br /> « Surexploitation des ressources et dégradation de l’environnement face à la croissance touristique des Baléares » de Jean Reynaud<br /> <br /> Franck dit Bart<br /> <br /> Mon premier roman paraîtra au courant du mois d’août et je souhaite fraternellement te le faire parvenir dédicacé avec tout mon respect pour ton œuvre et ton combat. Comment je m’y prends ?
C
Hello ! j'ai cherché son adresse e-mel pour lui signaler (de quoi je me mèle !) qu'il y avait des moteurs de recherche ! C'est vrai que le pet de honte est vite passé chez certain robot-cown... bises et portez vous bien - Bernard -
Publicité