Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
29 juin 2006

Centre Européen du Consommateur

C'est toujours étonnant quand depuis ces institutions-mastodontes, on vous répond. D'autant plus surprenant que la réponse est aimable et le propos, à ma faveur. Je m'étais plainte des agissements de Pixmania, une e-boutique pas très au fait de la net-étiquette, qui avait le culot de prétendre m'avoir remboursée les frais d'envoi d'un appareil arrivé avarié. Ayant tout tenté, du fax au lettres recommandées, des mails et autres formulaires de réclamations, je m'étais disposée à ressasser mon amertume de victime, plus aigue du fait des mensonges de Pixmania (qui est allée jusqu'à m'accuser d'avoir déjà touché leur remboursement). Je me suis alors adressée au Centre Européen de défense du consommateur et, à ma plus grande surprise, les choses sont allées assez vite, bien que Pixmania tente tout pour éviter de me rembourser les 50€ qu'ils me doivent. Ils doivent être bien mal...

Publicité
Commentaires
C
en effet, j'ai fait chauffer Google : il y a des avis tres négatifs au sujet de cet e-marchand.
Publicité