Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
24 mai 2006

De retour de Hongrie

Je pète le feu au retour de la Hongrie! Le miracle est si répétitif que j'en ris! Bordel, que la vie est belle! Que ces eaux sont extraordinaires! J'ai tant de choses à raconter, très chers robots de la planète Terre! Mais je dois aller faire des courses d'humaine pour remplir mon estomac organique et faire fonctionner le peu de neurones qui me restent! Hahaha! Un taxi de Barcelona, guide de ski pour aveugles, m'a remerciée les larmes aux yeux: "Je n'aurais jamais cru possible voir des gens atteints de cette maladie et être aussi heureux que vous en avez l'air! Bravo!" Quel compliment! Merci encore, José le taxi

Publicité
Commentaires
J
je n'avais pas entendu parler de vous Fred Romano<br /> mais je crois que je vais lire (acheter) votre roman; <br /> j'aime vos petits fragments sur ce blog.<br /> merci<br /> <br /> Janvi
Publicité