Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
4 février 2006

C'est parti mon kiki

Ca y est, j'ai signé! Mon livre, Basque Tanger, devrait sortir en juin 2006 aux éditions Scali. En cliquant resume.doc, vous pourrez lire un résumé. Je suis si bouleversée que parfois l'épuisement nerveux me jette dans le sommeil. 4ans de purgatoire, avec la maladie au milieu, comme en sandwich d'amertume. J'ai du mal à croire que ce mauvais moment est passé. Il va falloir à présent vaincre d'autres obstacles, non moins consistants, comme l'indifférence. Je me demande d'ailleurs par quel acte de magie ma belle histoire va intéresser suffisament de beau monde. Et puis d'autres choses encore... Croisez les doigts pour moi, chers amis robots et tous les autres, je risque d'en avoir besoin. Année du Chien de Feu, donc... Je suis Buffle de Métal... Ça risque de péter, non? En avant toute. 

Publicité
Commentaires
M
Super nouvelle ! Vraiment ravi de l'apprendre.<br /> <br /> Bizzz.
Publicité