Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
22 janvier 2006

Les origines

En dépit de ma répugnance à me documenter sur cette maladie qui m'affecte, j'ai pu me rendre compte qu'effectivement, les oreillons peuvent conduire à la sclérose multiple, d'autant que s'il s'agit de la forme récurrente, dont j'ai souffert dans l'enfance (4 fois). Mes parents n'ayant pas daigné consulter de docteur à mon sujet, je viens tout juste d'apprendre que j'avais été malade de PAR ou parotiditis aguda recurrente (oreilllons aigus récurrents). Ma pédiatre de soeur (je ne vous conseille pas de lui confier vos enfants, à moins que vous désiriez vous en débarrasser) n'a jamais entendu parler de cette maladie, dont souffrait sa soeur. Une américaine à qui je confiais mes malheurs familiaux m'a dit tout de suite: tu devrais les attaquer en justice. J'y pense parfois, mais je n'ai pas envie de me salir le peu de neurones qui me restent

Publicité
Commentaires
Publicité