Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
27 mars 2005

Printemps!

Changement d'atmosphère sur l'île! Comme un frisson qui court sous l'échine, la peau crie son envie de soleil! Il fait enfin beau! Et l'île est couverte de fleurs, regorge de parfums! On secoue les fringues plus légères, on trifouille dans le jardin, les vieux combattants ont retrouvé le sourire. Prochainement, j'installerais de nouvelles photos sur le site. Enfin, je commence à préparer le voyage en Hongrie, nous partons dans une dizaine de jours, je suis impatiente! J'ai envoyé ma nouvelle au concours, tellement préoccupée que j'ai failli laisser passer la date limite. Je n'ai pas le droit de la rendre publique, aussi pour le moment il faudra attendre, en supposant que mes hypothétiques lecteurs (à moins que ce ne soient que des machines) veuillent bien s'y intéresser. Je sais que certains se sont osés à visiter les nouvelles en espagnol, mais je n'ai pas eu de retour. Je suis bien consciente du fait que mon blog ne réjouira pas les curieux, car je ne compte pas dévoiler ici mes aspects les plus mesquins. J'ai lu, au hasard, quelque littérature de blog... Ce n'est pas brillant... Beaucoup se fichent franchement de la gueule du monde, d'autres ne lisent tout simplement pas ce qu'ils écrivent... Laissez-moi des adresses intéressantes, je visiterai avec plaisir (je suis de celles qui laissent des commentaires!)... Bon, je file à la plage, peut-être je me baigne, à + 

Publicité
Commentaires
W
bonjour!<br /> je viens de tomber sur votre blog et je suis curieuse... les nouvelles, ça m'intéresse, comme les autres formes d'écriture...<br /> je vais aller visiter votre univers. moi aussi je suis de celles qui laissent des commentaires.<br /> à bientôt!
Publicité