Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
21 mars 2005

les visiteurs du jour

32 visiteurs. Il y en aura bien quelques-uns qui laisseront une trace, un commentaire... Des belges, suisses, canadiens. Français aussi. Un conte de fées moderne. Pour un écrivain, il n'y a rien de pire que de ne pas être lu. 32 visiteurs. Ça fait des mois que je n'avais pas un tel public. C'était le message du soir, je remercie mes lecteurs présents et à venir, et les invite à communiquer avec moi... je voudrais qu'on essaye un origami de mots, par exemple, je veux dire une forme nouvelle et joyeuse. en 1997, j'avais fait un essai (Edward_Amiga) de livre impossible à imprimer (la blague n'avait pas fait rire mon éditeur d'alors). Mais je ne suis pas tout à fait satisfaite, parce que je rêve d'un grand livre interactif et illimité et collectif... Qui veut rêver avec moi?

Publicité
Commentaires
Publicité