Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
8 février 2008

Prochaine difusion sur France2

Le mercredi 13 février à 23h15 sur France 2, sera diffusé le programme "Un jour, un homme", auquel j'ai collaboré en tant qu'ex-de-Coluche. Je sais bien ce que j'ai dit, lorsque ils sont venus m'interwiever, en novembre 2007. Mais je ne sais pas ce qu'ils ont coupé (presque tout, je suppose). De toutes façons, mon mari m'a filmé. Donc, une fois l'émission diffusée, je mettrais en ligne la véritable version. Et vous pourrez comparer.

Publicité
Commentaires
D
Grosse grève aujour'hui sur tout l'audiovisuel public. J'espère que l'émission ne passera pas à la trappe si elle ne peut être diffusée ce soir. <br /> Bises ma Belle
B
de l'info, moi aussi je ne manquerai pas ça. je viens de voir le programme sur le net, ça devrait s'appeler "un jour, un destin" - Milles amitiées, bien sur je n'oublie pas Duzska et Bart.
F
Chère Fred,<br /> <br /> Ce sera avec plaisir que j'écouterai ton interview sans aucune censure, bique ose aussi je n'ai pas la télé !<br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> Franck dit Bart
Publicité