Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
16 janvier 2008

Bravo à l'université de Rome

Bien que celle-ci ait été fondée par un des papes Borgia (espagnols de Valence), l'université de Rome a su évoluer. Saluons sa courageuse prise de position, face à un pape terroriste, en ce sens qu'il promeut la terreur, par exemple en défendant le procès fait à Galilée. Quelle honte, au troisième millénaire. Je déplore que l'université de Rome soit la seule en Europe à dénoncer ce retour en arrière. Et bien entendu, on ne parle pas de préservatifs... 

Publicité
Commentaires
M
Hey, je visite ton site de temps en temps et j'en ai un similaire et je m'interrogeais si vous aviez beaucoup de spam remarques ? Si oui comment protégez vous de ça, un addon que vous pouvez me préconiser ? Ca me rend taré alors votre assistance est la bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurelie du site internet http://www.univ-cigarette-electronique.fr
M
Hey, je visite ton site de temps en temps et j'en ai un similaire et je m'interrogeais si vous aviez beaucoup de spam remarques ? Si oui comment protégez vous de ça, un addon que vous pouvez me préconiser ? Ca me rend taré alors votre assistance est la bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurelie du site internet http://www.univ-cigarette-electronique.fr
Publicité