Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
8 janvier 2008

Politique Eau-de-rose

Les espagnols, si fanatiques de la presse people-c'est là le moindre de leurs défauts, mon mari par exemple regarde en cachette les programmes de la presse jaune, comme on dit ici- commencent à s'intéresser à la politique française, depuis que notre nain de jardin national agite le fantôme de la noce. Même moi, par ce pst et d'autres, je succombe à l'épidémie. Comme disait Duszka, pauvre Cécilia. D'autant que je suppose que la mort de son premier mari est à l'origine de la rupture. Il n'y a rien de plus horrible, à la mort de l'être aimé, de s'apercevoir que l'on est mariée avec un autre...

Publicité
Commentaires
D
Le soleil est revenu, mon linge sèche enfin, je me promène dans l'odeur de l'humus qui engraisse le futur printemps... ça rince de toute cette bêtise cynique. Et je t'offre ce qui est doux dans ma belle campagne : c'est plus chouette qu'une page de Voici !! <br /> Bises
Publicité