Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
22 octobre 2007

Du nouveau

Pour une fois, pour la première fois de ma vie, un éditeur m'a répondu que oui, il aimerait beaucoup lire mon travail. Comme ça, tout de go, sans dire ni bonjour. Bien entendu, l'éditeur en question n'est pas français. Il est catalan, indépendant, avec de très bons contacts sur l'Amérique du Sud. Je crois rêver, d'autant que je sais que ma proposition peut l'interesser. Il s'agit de ce merveilleux livre ancien sur les pirates d'Alger. Il n'a jamais été réédité depuis 1602.

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi ! ;)
D
Et j'ai bien plaisir à lire ce message où je vois ton sourire en filigrane ! Bonne nuit, ma Belle !
Publicité