Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
17 septembre 2007

En route pour la Hongrie!

Nous voilà repartis vers les thermes d'Egerszalok, nous sommes tout excités, en partance. Les chats, écoeurés, dorment dehors en nous regardant, vaguement dédaigneux. Depuis qu'ils ont compris que nous ne les emmenons pas, ils sont rassurés. Je donnerais des nouvelles en cours de route, mais ce voyage s'annonce magnifique, avec des températures clémentes et nous allons nous saouler des couleurs de l'automne, quenous ne voyons pas souvent dans notre île! Quelle joie! Bisesàtous!

Publicité
Commentaires
B
Et profitez bien !! bon voyage, Fred - Amicalement
D
Et mes pensées vous accompagnent, moi qui suis contrainte à un petit tour prudent autour de mon hameau, j'aime bien partir en pensée avec les amis qui bougent !
Publicité