Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
27 juillet 2007

Anti-spam

En réponse à Bernard, non je n'ai pas d'antispam parce que moins j'ai de programmes contrôlant mon mail, mieux je me porte. En revanche, j'ai adopté un protocole très strict, auquel je ne déroge jamais: je regarde d'abord mes mails sur Internet avant de les descendre dans mon ordi et je supprime tout ce qui ne vient pas d'amis et tout ce qui n'est pas explicitement expliqué (ceci est un archive .doc avec tel nom et tel contenu). Comme ça, je n'ai aucune mauvaise surprise. La chaleur monte encore à Formentera, tandis qu'on regarde les météos nordiques avec une "cochina envidia". Bisoux.

Publicité
Commentaires
Publicité