Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
22 juillet 2007

A tous les amateurs de graffiti

Vous qui visitez ce blog pour y admirer les graffiti de divers auteurs que j'expose, envoyez-moi vos plus beaux graffitis et s'ils correspondent à l'esprit "street art", je les installerai dans mes galeries.

Vosotros que visitaís este blog para ver a los graffitis de varios autores aquí expuestos, mandarme vuestros graffitis preferidos y si corresponden al espíritu "street art", les subiré en mis galerias.

You visit this blog in order to admire some of the various authors's graffitis, send me your favorite graffitis and if they match with the "street art" feeling, I'll install them in my galleries

FROMANO@terra.es

Publicité
Commentaires
Publicité