Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
20 avril 2007

Absence

Chers amis robots, comme j'ai souffert de cette séparation cybernétique! Mon serveur ayant décidé de me punir, je suis restée 4 jours exactement sans Internet. Vous pouvez imaginer mon état. Comme une alcoolique en phase de sevrage, j'ai donc fait les cybercafés de l'île, tous plus pourris les uns que les autres (la saison n'a pas encore commencé), tout en méditant sur cette nouvelle maladie dont je souffre, à savoir le manque. Ça peut sembler extraordinaire, le manque de quelque chose qui n'existe pas, mais cette belle figure de style ne m'a pas arrangé le caractère, d'autant que nous partons en Hongrie dans dix jours (et les valises ne sont pas faites!) et que tous les billets se trouvaient, comme de bien entendu, sur Internet. Enfin, c'est arrangé, mais je reste avec une certaine inquiétude. Sinon, nous avons eu ici notre hiver de St-barthélémy, avec temps absolument pourri (parfait pour les Parisiens, pendant ce temps, il faisait beau à Paris; j'espère qu'ils ne reviendront pas). J'ai encore plein de choses insignifiantes à dire, mais je tombe de sommeil, alors bonne nuit mes petits,demain sera un autre jour, en attendant dimanche et les vraies surprises... Voyons voir quelques pronostics tout aussi hasardeux que farfelus:

- quelque soit l'élu la France sera ingouvernable mais de surprenants retournements de veste s'annoncent

- le bordel qui s'annonce pourrait avoir des conséquences constitutionnelles dans d'autres pays.

- de petits grands changements à l'extrême gauche et de toutes façons, la résurrection du peuple de gauche.

- le nain de jardin restera dans son parc, assis sur ses dossiers, mais il trouvera bien un moyen de continuer à nuire.

- Le Pen sera emporté par un infarctus le 23 avril 2007 à 17h30 (avant que les urnes ne ferment), sa fifille en profitera pour s'inscrire au Parti Communiste

Plein de bises à tous ceux qui me lisent (y zont vraiment rien d'autre à faire!)

Publicité
Commentaires
D
Nous avons depuis huit jours un insolent beau temps. J'en profite avant d'aller voter et me retrouver le coeur à l'envers. Le nain semble aux abois. Cela se voit à plein de petits signes en particulier dans son entourage qui a la tête de gens qui serrent les fesses. Je craignais même un coup monté à sa sauce sécuritaire... enfin, il y a encore demain à passer... ils sont capables de tout lui et ses sbires. Ce serait cousu de fil blanc, mais avec lui plus c'est gros mieux ça passe. <br /> Bref, il me tarde d'être à dimanche soir. <br /> Mon homme est en clinique depuis hier pour une intervention sur les veines de ses deux jambes (conséquences de la radiothérapie) : je vais le chercher demain. Cela fait bizarre de se retrouver seule : le chien le cherche partout, puis vient se coucher à mes pieds, l'oeil en point d'interrogation. <br /> Je t'embrasse fort. <br /> <br /> Duszka<br /> <br /> PS : je suis en train de regarder une émission sur Tchernobyl... glaçant. La diversion écolo médiatique de l'animateur de télé a planté Voynet, quelle connerie. C'était monté par la droite et tout le monde est tombé dans le panneau. Retenez-moi ou j'y vais a-t-il dit l'autre Nicolas, comme une sombre menace ... Hulot celui-là. Ben fallait l'y laisser aller ce pître ! La fracture écolo est aussi et surtout une fracture sociale, c'est quand même évident. Le propriétaire des shampoings et autres produits de beauté industrielle - Ushuaya - est lui aussi un sacré pollueur. Quelle mascarade ! <br /> Rebises de PS - post scriptum -
B
je vais manger enr etard, oui on a ot" chose à faire (suis debout depuis 0h30) et j'ai faim, miammm !! le nain de jardin est le seul candidat eszcorté par C.R.S pour l'ITW chez Bourdin ......<br /> bises, ici super Météo
Publicité