Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
7 avril 2007

Vidéo Journal n14: le quotidien


Vidéo Journal n14: le quotidien
Vidéo envoyée par FredRomano

Mon mari me court sur les nerfs (que j'ai déjà bien abimés) avec son diabète et ses crises de sucre et de mauvaise humeur. Le quotidien de notre union de malades est parfois assez hard. Je ne sais plus quoi faire, même si j'ai horreur de parler de mes problèmes. Un blog ne peut pas être un dégueuloir à problèmes.

Publicité
Commentaires
B
je viens de lire la vidéo, tu n'as pas une sale G..... et tu es même mieux coiffée "à la retourne" salutations à ton homme. Aimez-vous mes frères, j'aurais fait un bon curé mais je n'ai aucune discipline :o))<br /> déconnade du samedi : c'était peut-être pour secouer de la bonne soeur ?!
B
mais non !! si, si, j'ai pour habitude de dire que je procède par élimination pour trouver des solutions a apporter, aimez-vous mes p'tits biquets, bon un ch'tit coup de gueule d'accord, mais ne pas abuser ! Amis calment signé : la P alisse
Publicité