Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
20 février 2007

Ségolène la vilaine

Quel geste veule, chère Madame, lorsque vous taisiez cet handicapé un peu trop ému. Vous l'avez carressé comme une vieille chaussette déplacée, et vous l'avez caché aux caméras. Je ne sais pas comment il a pu se retenir de vous mettre la baffe que vous méritiez alors. Votre condescendance, si en accord avec votre patronyme, était un peu infecte, puisque nous nous sommes tous aperçus qu'il s'agissait de changer de sujet.

Quant à François Bayrou, c'est vrai chère Duszka qu'il est difficile de croire à sa tête d'honnête homme, qu'il sent le sous-marin à plein nez et qu'il est seulement possible de le considérer comme un joker, mais pas comme un possible président. C'est vrai qu'elles seront salement vicieuses, ces élections...

Des bises à Frank dit Bart

Au fait, si quelqu'un veut lire la nouvelle qui vient d'être primée par la Louisiana State University, c'est ici: unjour2

Publicité
Commentaires
D
Totalement d'accord avec toi, ma Belle ! L'urne serait funéraire pour nos bulletins de vote que ça ne m'étonnerait pas ! ça me gonfle tout ça, tu peux pas savoir, et ça me fout la trouille pour mes enfants et petits-enfants. <br /> J'occirais bien quelques dizaines de journaleux serviles et autres sondeurs manipulateurs...<br /> Mais non, je suis une mémé berrichonne, un peu coriace cependant quelques fois... c'est l'âge et mon éternelle rébellion. Cela tient chaud au coeur et au corps. <br /> Je ferai les bises de ta part et je t'en donne une fournée toute chaude pour la route !<br /> DUSZKA
Publicité