Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
13 janvier 2007

Année du Cochon de Feu

Il paraît que ça va péter des flammes... Pas question de se faire du boudin... Les musulmans et les juifs s'abstiendront... pour tous les animaux de basse-cour, ce sera la fête... Une année de vache folle quoi... le bonheur nous brûlera la peau... des niños dans le monde entier... la révolte des requins ne servira pas à grand-chose... 2007 sera une fois de plus une année de méduses... J'ai mangé de la méduse, à Hong-Kong, au temps du protectorat. J'étais fière et heureuse de ma vengeance cannibale... Hier soir dans la nuit je suis tombée, j'ai glissé sur le tapis, vol plané et côte sonnée, alors je débloque. Pas de panique, mes amis, ne vous inquiètez pas, ce n'est qu'une attaque de poésie. Je vous aime tous.

Publicité
Commentaires
Publicité