Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
15 novembre 2006

Vaccin contre la grippe

Je n'aime pas l'hiver et les économies d'énergie de la mairie, qui a décidé, sans tenir compte du choeur de protestations citadines, de baisser la température des eaux. Drame. Mais nous osmmes en train de monter un mouvement citadin à faveur du réchauffement local! Je viens de me faire vacciner contre la grippe. J'étais idélogiquement contre les vaccins, mais depuis que je fais partie des populations à risque alors je me laisse gentiment faire, bien que j'ai du mal à comprendre et approuver le charcutage systématique.Et depuis, je suis toute vaseuse, sans énergie. Mes muscles font mal et la tête résonne, dong, dong, dong. Merde alors...

Publicité
Commentaires
D
Si ce n'est déjà fait va voir sur le site de la Singette, on y cause de toi !
D
Mon homme réchappé d'un cancer du larynx puis d'un caancer du poumon fait partie des gens à risques, et moi aussi en fonction de mon âge canonique. Nous avons fait faire la vaccination. Lors de cette consultation le toubib m'a trouvée hypertendue. Allons, bon. En fait, je ne suis pas hypertendue, c'était juste que depuis des nuits je ne dormais quasiment plus car je ressassais l'idée dévastatrice de n'avoir pas su passer la dernière nuit auprès de mon garçon. Un remords affectif qui me torturait le sommeil. 1/4 de comprimé pour m'endormir sans les fantômes de mon chagrin et ma tension est revenue à la normale. C'était pas la peine de me vacciner pour autant. Surtout que le virus de la grippe est tellement capricieux que je crois plus à une opération du sacro-saint principe de précaution, et comme ça doit être utile à quelqu'un un sacré paquet de pognon dans la poche sans fond de l'industrie du médicament. Mais bon, tu as bien fait, on ne sait jamais... J'espère que les effets secndaires ne te cassent pas trop les pieds et le moral.<br /> <br /> Bises berrichonnes
Publicité