Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
15 octobre 2006

Dlagueuldeukismokton 1

Chers lecteurs, je vous propose une nouvelle catégorie Dlagueuldeukismokton dans ce blog, au vu des événements surréalistes qui semblent composer notre société du troisième millénaire, et vous invite chaudement à participer, que l'on puisse rigoler entre amis.

Dans la famille onusienne, je vous propose les sanctions à la Corée du Nord. Ouh, les vilains coréens qui font joujou avec l'atome! Presque aussi vilains que les iraniens! Méfiez-vous, à Téhéran, on risque de vous imposer le même genre de sanctions. Il faut avouer qu'interdire les produits de luxe à l'un des pays les plus pauvres du monde, c'est une insulte odieuse. Je comprends que les vilains coréens aient réagi avec emportement... L'autre partie des sanctions nous informe sur la provenance du matériel employé par la Corée du Nord, puisque si l'on interdit les matériaux pouvant servir à des armes de destruction massive, cela signifie qu'auparavant, on leur vendait!

Chapeau l'Onu!   

Publicité
Commentaires
B
Là aussi on nous abuse ! peut-être une formule à moi! La Corée avait déjà fait une analyse ADN, dans ce domaine ils sont bien en avance sur nous, et bien nous on a honte a rien: on fait à nouveau un test ADN .... bon c'est peut-être a la demande des avocats ??
P
D'accord avec la seconde partie, qui est effectivement très problématique. Par contre, pour les produits de luxe, c'est une bonne chose. Ce n'est pas la population qui est visée mais les dirigeants.
Publicité