Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
9 octobre 2006

un véritable conte de fées

Merveilleuse délicatesse du film belge "L'iceberg", à l'humour délicieusement décalé. Une femme flashe sur le froid, ce qui l'entraîne dans une épopée poétique du plus niveau, voire Fiona l'héroïne chevaucher la mer à grandes enjambées! A mi-chemin entre Pina Bausch, Farid Chopel et Delicatessen, mais en mieux. Le genre de cadeau visuel qui régale le coeur et l'esprit, une dose de poésie qui fait planer jusque dans l'Arctique, où les pingouins dansent comme des inuits, c'est inuit! J'ai adoré. De surcroît, j'ai été admise dans un stage d'écriture en espagnol un peu fermé, durant lequel on est censé m'aider à accoucher de mon roman en espagnol... bref, je suis heureuse!

Publicité
Commentaires
D
j'aime bien entendre ta voix ainsi ! <br /> Bises et bonne journée !
Publicité