Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
21 septembre 2006

fausses pleurnicheries

Pas question de me plaindre. J'ai 4 ou 5 eamis qui ont l'obligeance de me réconforter. Je vois bien que je ne peux pas me permettre de pleurnicher. La vie ne m'a-t-elle pas donné tout ce que je désirais? Peu de gens peuvent se vanter de ce genre d'existence, d'autant qu'il s'agit moins de coups de chance que de ténacité. Bref, je suis heureuse. Mais j'aimerais tant être publiée en espagnol... 

Publicité
Commentaires
D
mais bon, ça recharge les réserves d'eau et il était temps, et ça fait pousser les champignons. C'est si important de regarder voire de chercher le bon côté des choses. Le grand parapluie ouvert je vais marcher dans la campagne odorante et lustrée. J'emmène avec moi mon fils chéri qui adorait ça les promenades sous la pluie et les petits bonheurs d'après pluie. Il me manque terriblement, mon garçon. Je cherche son sourire tendre et parfois sérieux dans tout ce que je regarde autour de moi. Et puis, ça fait un peu oublier Sarko... et ça c'est bon à prendre...<br /> <br /> Bernard a raison : persévère, Fred.<br /> Quant à moi, je bosse, je bosse, en essayant de ne rien fixer à l'horizon qui ne dépende pas strictement de moi. Mais tu as raison, la quête d'éditeur est usante. <br /> <br /> Salut et bises à mes amis d'au-delà de l'écran.<br /> Duszka la berrichonne
B
Persévère ! patience et longueur de temps, oui je sais, c'est facile a dire ! un p'tit message de soutient et une bise a mes bloggeuses ! Bernard // Bayonne P"taing c'est con le soleil ! hier nous avons eu une après-midi de rêve.
Publicité