Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
25 juin 2006

Dominique Farrugia

Sans doute Ardisson préfère-t-il les hommes. Toujours est-il qu'il a choisi Dominique Farrugia pour présenter la sclérose en plaques à son émission "Tout le monde en parle". L'homme n'a rien écrit, ni filmé, ni signé. Il travaille, bien que malade. Bravo,Dominique Farrugia.Curieuses différences: il pense que le travail le maintient, je crois que c'est ce qui me tuait. En Espagne, on traite les sclérosés au cannabis, en France on leur interdit. Il ne veut pas faire rire avec la sclérose, j'ai écrit un texte satirique sur les handicapés (cherchez "Normal" sur ce blog pour lire le premier chapitre). Bref, rien de nouveau, pas de confrontation ni de rebondissements, quel dommage.

Publicité
Commentaires
K
Je crois que Dominique à le même traitement que moi ( copaxone ).<br /> Dominique aurais tu une solution pour "vivre" pleinement avec la SEP et 754 euros ? Si oui, je suis preneuse.<br /> <br /> Pour me contacter : 06-82-60-30-60 Dominique seulement merci
K
je suis atteint par cette foutue maladie ,mais elle ne m'aura pas,j'ai décidé avec l'aide de l'entraineur de l'equipe de water polo de reims de consacrer un match de championnat a la nafsep,je cherche éventuellement un parrain pour cette soirèe et c'est naturellement que j'ai pensé a dominique.03.26.88.59.02/06.75.43.80.21.<br /> je vous remercies par avance et vous souhaites plein de bonnes choses
M
merci,pour ce texte touchant,je me doutais un peu qu'aucun n'organisme ne pouvait m'aider j'ai tèlèphonè a plusieurs associations qui m'on pris pour une balle de ping pong,cette annèe pas de vacances pour mes enfants ,et je vais essayer de faire un stage pour retravailler dans une autre branche,je n'ai pas le choix,en plus la maladie nous enferme dans une grande solitude les amis se font rare ca leur fait peur,je n'est que 46ans et j'espere tenir jusqu'a la fin des etudes de mes filles ,j'arrete la les lamentation
M
je suis en longue maladie du a une "sep" la maladie ne paye pas ,donc je suis a la recherche d'un organisme qui pourrait m'aider a faire un rachat de prets ,je ne demande pas l'aumone,juste diminuer mais prèlèvement mensuel pour vivre convenablement avec ma maladie ,merci d'avance
B
la sclerose en plaque serait provoqué par une mauvaise assimilation de l'or, et les malades pourrait trouvé une amelioration en prenant reguliérement de l'elixir floral de coquelicot de californie (de memoire, a verifier ds "les elixirs floreaux" de Gurudas ed. le soufle d'or.
Publicité