Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
18 juin 2006

Rêve de pirate

Mon aveu dramatique d'hier n'aura pas attiré les visiteurs. Hier, j'ai eu une crise de papillons noirs et j'ai prétendu avoir triché, jusque dans ce blog. En relisant des extraits de mon journal, je me suis vue: "A présent la mort m’a touchée de ses doigts de fée et a détruit nombre de mes neurones. Je ne suis plus qu’un être en suspens, je ne me sens plus capable ni d’enthousiasme ni de dégoût. Ce dernier livre publié, Basque Tanger, après tant d’obstacles, de refus, de travail acharné, ne me provoque qu’une joie très mitigée. " Aujourd'hui, après mon bain de mer quotidien, je me sens mieux. Mes dents me font moins mal. Je me suis rendue compte que FredRomano (quelqu'un qui usurpe mon identité) est probablement ado, en tous cas très branché mp3 et autres breloques et colifichets techno. Peut-être cet alias rêve-t-il de devenir pirate. Peut-être devrais-je me sentir flattée en tant qu'écrivain. En réalité, je suis un peu inquiète, mais pas tant que cela. Un véritable crack ne se donnerait pas la peine de se rendre si visible. FredRomano,tes posts témoingnent de ton impatience, de ta rage de vivre. Ne te brûles pas tes jolies ailes. Salut aux robots qui visitent ce site!

Publicité
Commentaires
F
un être en suspense? ou de suspense?<br /> j'ai lu quelques unes de tes fenêtres, et peut-être que je finirais par le lire en entier avec le temps, car il est important.<br /> sourire à toi<br /> feuilllle
Publicité