Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
15 juin 2006

message nº200

23h30... Je suis crevée... J'avais envie de superbe, pour fêter 200 textes frivoles, mais la fatigue me gagne, une tempête orange a crevé au-dessus de l'île avec des éclairs bleus et de la grêle. Ensuite, un vent chaud a soufflé, désséchant le peu de pluie tombée. Sur la route, il y a moins de trafic qu'en hiver. La superbe sera pour un autre jour, je me fais arracher une autre dent demain aux matines... shit! ouille! Je suis infantile dans les fauteuils de dentiste car lorsque j'étais emprisonnée en Grèce, le médecin-psy-mouton effectuait ses interrogatoires sa victime dans un fauteuil, lui armé d'une roulette... à pédalier! ouch! Demain, ce sera plus moderne. Moins romantique.

Publicité
Commentaires
D
Les orages sont annoncés, dans mon Berry si doux, mais ils se barrent ailleurs chaque fois. Le potager tire la langue, je lui porte ses flasques de flotte tous les soirs. <br /> Le romantique cruel du brandisseur de roulette à pédales vaut peut-être mieux en mauvais souvenir qu'en actuelle torture, non ?
Publicité