Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
6 juin 2006

heureusement je suis à Formentera

Heureusement, mon île et la Méditerrannée me protègent des sordides complots. J'ai fermé mon ordinateur et je suis partie me baigner. Ô tristes parisiens à la peau pâle! Si vous saviez comme la mer est douce et sa température idéale! Et la lumière merveilleuse des couchers de soleil dore toute chose, effaçant les détails sordides! Lorsque l'on voit au loin, après l'étang des Salines, la silhouette trapue d'Eivissa et celle, fantastique, d'Es Vedra, alors on ne peut qu'oublier la vilenie et se réjouir d'être en vie, de vivre dans un lieu aussi magnifique et d'être aimée.

Publicité
Commentaires
Publicité