Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
2 juin 2006

Un nouveau cyberoman

Le site Hermenia, qui organise le concours de cyberlittérature de la Ville de Vinaros (Espagne), expose mon cyberoman Edward_Amiga (link en bas à gauche) http://www.uoc.edu/in3/hermeneia/eng/vinaros/obres_presentades_2005.html, qui n'a pas été primé mais "remarqué"(il est vrai qu'elle a été publiée sur le Net depuis cette date, et que le réglement précisait que ces oeuvres ne pouvaient avoir été publiées). Je vais participer au prochain concours, avec une nouvelle oeuvre, Hipno, que je suis obligée de garder au secret. Sachez cependant que je vous en ferais profiter dès que  le jury aura publié les résultats. Une petite fuite: ce sera une oeuvre en français, espagnol, anglais et Javascript.

Publicité
Commentaires
Publicité