Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
24 avril 2006

Coup de speed

Bon à Tirer* ou la dernière relecture de Basque Tanger: je suis si contente de moi que je me suis laissée aller à une petite larme. C'était la première fois que je le lisais comme si il avait été écrit par quelqu'un d'autre. Emue par mon propre texte, c'est une belle surprise. Mon amie Alice l'avait lu de son côté en une nuit, je n'y croyais pas tout à fait mais à présent je la crois. J'avais du mal pour ma part à m'arrêter pour aller manger. Basque Tanger est un très beau roman. Je suis très fière de moi.

Bon à Tirer: dernière phase du dialogue auteur-éditeur. Le texte est édité au format de la publication et l'auteur doit le relire afin de déterminer les ultimes corrections

Publicité
Commentaires
Publicité