Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
29 mars 2006

Eclipse

Aujourd'hui une éclipse foudroyante m'a prostrée dans un vent de dépression. On aurait dit une légende moyenâgeuse. Mais le soleil est revenu. Peut-être trop de travail. Je ne suis plus habituée. Le changement d'heure a fait tourbilloner ma girouette interne. Bernard Pascuito, qui ré-édite une biographie de Michel Colucci, dit Coluche, m'a demandé un chapitre sur ma relation avec lui. (surpris, chers robots?) J'ai décidé de faire de l'inédit, parce que je suis une malade du travail, aussi ai-je raconté notre histoire clandestine... mais chuut, je n'en dis pas plus, vous la découvrirez en mai 2006...

Publicité
Commentaires
Publicité