Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
2 mars 2006

Aloe-thérapie

Bonne nouvelle! L'Aloe Vera est une de ces plantes magiques, qui renferment tant de principes actifs qu'elles correspondent à une armoire à pharmacie entière. Antiseptique, antiinflammatoire, et encore beaucoup d'autres propriétés, entre autres celle d'aider dans les cas de sclérose multiple. Je mange donc de l'aloe vera tous les jours (le gel incolore et inodore qui se trouve sous la peau de la plante) et je peux assurer que ça marche! Je le conseille à tous les malades, et pas seulement à ceux souffrant de sclérose multiple. En effet, mon mari, souffrant du diabète, contrôle mieux son taux de sucre (il a même du baisser sa dose d'¡nsuline, tant ses niveaux de glucose reviennent à la normale). Bonne nouvelle, donc, puisque sous le climat très tempéré de Formentera, l'Aloe Vera pousse comme du chiendent. Pour ceux qui vivent plus au Nord, il est important de savoir qu'un Aloe Vera à la maison peut vous aider à purifier l'atmosphère.

Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> je viens de tomber par hasard sur votre site, et il me donne bcp d'espoir. ma fille agée de trente huit ans se bat avec une sclérose en plaque depuis l'age de 20 ans. elle a été en rémission pendant 14 ans et depuis 4 ans la maladie s'est rappelée à nous et son état se détériore. nous sommes extremement angoissés mon mari et moi et ne savons plus à quel saint nous vouer pour essayer de stopper l'évolution de cette horrible maladie. traitement hospitalier qui ne donne rien, traitement alternatif qui marche sur d'autres et pas encore sur elle, guérisseur, thérapie des mémoires cellulaires etc, etc<br /> votre témoignage concernant les bienfaits des thermes hongrois et l'utilisation de l'aloé véra dont javais entendu parlé m'apportent un espoir..<br /> pourriez vous me donner quelques renseignements sur ces thermes .. quant à l'aloé vera j'en ai vu dans les magasins BIO combien faut-il en prendre par jour ?<br /> me serait-il possible de vous contacter par téléphone, je pense que c'est plus facile de vive voix si toutefois vous vouliez me donner votre numéro ?<br /> davance merçi et sincères salutations<br /> <br /> chloé
Publicité