Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
15 janvier 2006

pas de chance avec les cours en ligne

En dépit de mon expérience plus que moyenne avec Fuentetaja, j'ai renouvellé l'expérience, cette fois avec escritores.org. Hélas! A peine ai-je payé que les ennuis commencent. On m'envoie user name et password, avec un link qui me dirige vers une page à laquelle je n'ai pas accès. Les responsables contactés se contentent d'un laconique "si tu es arrivée à cette page, cela signifie que tu as pu entrer". Merde alors. Ça commence bien, ces cours de "lecteur professionnel" en espagnol. J'adore les incapables en informatique. Envoyez-leur vos meilleurs voeux : www.escritores.org 

Publicité
Commentaires
Publicité