Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
9 janvier 2006

Un des meilleurs écrivain de ce siècle

Je l'aime, je revère sa fellure ischiaque, c'est mon écrivain contemporain favori, j'ai déjà lu de ses ouvrages et je suis sérieusement accro. Mais si ça me fait mal aux fesses de le reconnaître, c'est un anglais, le fabuleux Will Self. Que lire? Tout. Il est éblouissant, cynique, tendre, raffiné, moderne et j'en passe et des meilleures. Je viens de lire "Ainsi vivent les morts", une adaptation (très) libre du Livre des Morts tibétains. Fantastique. Avis aux robots: lisez-vous? Comment se nommait le dernier livre que vous ayez ouvert? Lisez-vous online ? Dans ce cas, rendez-vous sur: www.terra.es/personal/fromano

dites-moi si vous arrivez au bout. Avec Windows XP, petit problème: il faut autoriser les applets Javascript à chaque nouvelle fenetre. Il vaut mieux le lire avec ce bon vieux windows 98

Publicité
Commentaires
Publicité