Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
6 août 2005

Des doutes au coeur de l'été

Mon clavier espagnol ne me permet pas d'écrire coeur correctement. C'est peut-être un processus similaire qui fait que notre couple est en train de se fissurer. Comme si nous étions des insectes, des parasites de cet amour, nous accélèrons la dégradation, nous infiltrant dans la moindre petite brèche. Nous nous disons tous les jours des choses abominables, avec plus ou moins d'humour. Je crois que la situation est en train de nous déborder, pour des raisons que j'ignore. Tout cela me semble stupide mais j'y participe. Ça me désole, mais hier jétais heureuse de passer la journée seule.

Publicité
Commentaires
Publicité