Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
7 mai 2005

de mil colores

Ainsi m'apparaît Barcelone au mois de mai, colorée, riante, ensoleillée, riche et arrogante comme une jolie jeune fille délurée. La vie est belle et douce, dans les rues nous croisons tous les jours des amis. Pas de printemps en Catalogne, mais le frémissement atmosphérique annonnciateur des grandes chaleurs (nous avons eu si froid cet hiver, nous sommes en manque de canicule et de jours s'allongeant inndéfiniment ) et déjà la terrible sécheresse. Saramago a prédit que l'Espagne se détacherait de l'Europe à la hauteur des Pyrénnées pour aller rejoindre son véritable destin, au sud du Rio Grande. En attendant, le désert nous gagne. Quant à moi j'écris, ou plutôt je pense et je dessine des graphiques approximatifs, ce qui est une partie de mon travail d'écriture, disons la phase préliminaire. Bientôt je mettrais en ligne quelques écrits en français, par exemple les premiers chapitres de mes romans que personne ne veut publier. Je communiquerais une adresse web depuis laquelle il sera possible de télécharger mes premières exxpériences vídéos, ainsi que d'autres surprises. A partir de mercredi prochain, je m'occuperais plus du site, retrouvant mon île et ma ligne adsl. Profitez de la vie!!!
Publicité
Commentaires
Publicité