Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
18 mars 2009

Le tout petit dictateur...

Histoires de Tom Pouce élu roi au pays des fromages. Le tout petit dictateur a le triomphe modeste, sans doute pour cette raison ne délivre-t-il pas en personne ses propres idées géniales, soin qu'il délègueà son bossu de service, si éreinté qu'on parle d'une retraite dorée à la tête de l'Union... On donne pour acquis le triomphe de la droite, c'est dire la passion qui anime les foules électorales... Toujours est-il que Tom Pouce ne propose pas lui-même la trahison au grand Ancien, cad l'entrée du plateau de fromages au menu de l'Otan, c'est le bossu affilié qui s'en charge... Tout le monde dort à l'assemblée, tant la droite est unanime derrière Tom Pouce, même les dévots du grand Ancien, de toutes façons, eux-même trop proches du cimetière pour incarner une quelconque contestation, voire divergence. Tom Pouce a réussi son coup culinaire et pourtant les fromages n'avaient même pas demandés à être bouffés en cheeseburgers. Comme quoi, si on avait organisé un référendum sur les goûts et les couleurs, beaucoup d'encre et de fromage aurait coulé,mais ça n'aurait rien changé, du moment que l'on possède un stock d'électeurs obéissants. Aux dernières nouvelles, les fromages accompagneraient les huîtres canadiennes dans le four afghan. Il paraît que les Russes proposeraient la même chose, plus ou moins, en version blinis.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-28, BABY DOC ?<br /> <br /> COMMENT INSTALLER UN DICTATEUR CHEZ SOI ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard
D
Ou comment acquérir un vote positif en noyant la question dans la colle. La question "de confiance" n'était pas sur l'Otan mais sur la politique étrangère de la France en général. Tom Pouce se fout de notre gueule tout "simplement". Parce qu'il a ce qu'ont tous les dictateurs un troupeau de serviles sans couilles. <br /> Demain je l'espère ça va chauffer fort, fort dans les rues ensoleillées de notre belle France ! Ah! ça ira, ça ira, ça ira... Bisous, ma Belle !
Publicité