MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
5 novembre 2009

Galères d'aéroport

Ça a été dur, avec ma canne cloc cloc, ah non, madame, je vois bien que vous ne marchez pas bien, mais ce n'est pas de ma faute ni celle du capitaine, alors allez donc vous faire voir chez les schpountz. Dur à avaler à 5h du matin, après un heure d'embouteillages...
11 octobre 2008

De retour

Le voyage a été très fatigant ou alors nous avions sur-estimé nos forces... Nous avions des compagnons de voyage, un couple que nous ne connaissions pas tant que cela... Ils étaient alcooliques, nous nous en sommes rendus compte "sur la marcha" (le train...
28 septembre 2007

De retour des bains magiques!

Comme d'habitude, à présent, je vais beaucoup mieux et marche sans canne, un peu effrayée cependant par cette nouvelle liberté. Les bains thermaux sauvages ont été transformés en un complexe pharaonique, qui fonctionne comme une usine, mais très bien....
17 septembre 2007

En route pour la Hongrie!

Nous voilà repartis vers les thermes d'Egerszalok, nous sommes tout excités, en partance. Les chats, écoeurés, dorment dehors en nous regardant, vaguement dédaigneux. Depuis qu'ils ont compris que nous ne les emmenons pas, ils sont rassurés. Je donnerais...
19 septembre 2006

Le monde à l'envers

Pauvre Ferenc Gyurcsany! Le premier ministre hongrois a été chahuté et des manifestations ont secoué Budapest toute la nuit durant. C'est tout de même le monde à l'envers: il a été maltraité pour avoir dit la vérité. Il faut dire qu'elle est si répugnante...
31 août 2006

Amer automne

C'est venu comme ça, au cours de l'été, sans que j'y fasse gaffe. A force de fuir les touristes, on a fini par fuir les hommes. L'autre jour, on s'est retrouvés à Ibiza, stressés par autant de populace dans les rues. Je ne supporte plus ces gens. Sous...
25 octobre 2005

Je pars, je pars!

Quelle excitation! Nous partons, Manu et moi, à notre pélerinage bisannuel dans les montagnes de Bohême, prendre les eaux, follement chic et fin du dix-neuvième, comme je disais à Jean Rouzaud qui ne me répond pas, occupé avec ses histoires de Palace...